Quel SUV choisir en 2021 ?

Le Sport Utility Vehicle, plus connu sous le nom de SUV, est l’un des modèles plébiscités par les automobilistes. Avec une part de marché supérieure à 40 %, il s’aventure sans complexe sur les chasses gardées des monospaces, breaks, ludospaces, berlines et citadines. À bien regarder, les nouveaux SUV tout comme les SUV d’occasion en leasing ont de quoi satisfaire toutes les envies et tous les besoins grâce à ses différents formats et volumes. Il offre un confort de conduite exceptionnel et une habitabilité remarquable. Ses volumes sont généreux et son espace polyvalent. Sa position haute par rapport à la route et aux autres usagers donne un sentiment de sécurité appréciable, sentiment renforcé par son allure de baroudeur robuste.

Bien qu’un peu plus encombrant, le SUV est proposé en de nombreux gabarits qui lui permettent de répondre précisément à chaque usage. Que vous soyez célibataire ou à la tête d’une famille nombreuse installée en zone urbaine ou péri-urbaine, vous trouverez le SUV idéal en LOA dans les nouveautés 2021 ou en parcourant le catalogue des occasions récentes sur la plateforme de financement Vivacar, rubrique SUV d’occasion en leasing.

 

Votre SUV millésime 2021

 

Pour tous les adeptes de crossover, l’année 2021 signe une évolution majeure sur ce segment. En poursuivant leur engagement sur les énergies alternatives, les constructeurs automobiles accélèrent l’électrification de leurs gammes avec, sur cette année, une priorité donnée aux SUV éligibles à un financement en leasing en LOA. Ainsi, parmi les quelque 130 sorties ou restylages annoncés en 2021 par les constructeurs, une majorité concerne de nouveaux modèles de SUV 100 % électriques ou hybrides rechargeables, toutes marques confondues. En les équipant de motorisations éco-efficientes ou zéro émission, les constructeurs assurent un avenir radieux aux SUV nouvelle génération.

 

Si comme une majorité de conducteurs français vous avez une préférence pour les SUV made in France en leasing, le Citroën ë-C4 que vous pourrez financer en LOA mérite votre attention. Avec un design plus affûté qu’à l’accoutumée, Citroën nous offre un 100 % électrique d’une puissance de 100 kW, alimenté par une batterie de 50 kWh, pour une autonomie en conduite standard de 350 km. Ce modèle se situe entre la berline compacte et le SUV. Un modèle du groupe Renault est également annoncé, le crossover Nissan Ariya au design épuré et à l’habitacle spacieux et chaleureux. On serait tenté d’ajouter la Dacia Spring, dernière-née de la filiale roumaine de Renault. Cet SUV citadin 100 % électrique que vous pourrez financer en leasing, a tous les atouts d’un SUV urbain, un habitacle spacieux, une garde au sol surélevée, et un look de baroudeur avec ses barres de toit.

 

Dans le courant de l’année, l’offre SUV haut de gamme va aussi s’enrichir de plusieurs modèles. Les constructeurs premium sortent les griffes et proposent des SUV 100 % électriques ultra-connectés finançables en LOA. Audi commercialisera prochainement son SUV Q4 e-tron équipé d’un moteur de 220 kW pour une autonomie de 450 km. BMW annonce la sortie des SUV série iX et iX3, deux modèles survitaminés à l’autonomie remarquable, dotés d’équipements d’aide à la conduite et d’info-divertissement intuitifs. Vous aurez aussi l’occasion de découvrir le Mercedes-Benz EQA, le Volvo XC40 Recharge ou le Land Rover EV.

 

En 2021, vous pouvez aussi choisir un SUV d’occasion en LOA Vivacar

 

Sur sa plateforme de financement en LOA d’occasions garanties, Vicacar référence plus de 5 000 modèles de SUV d’occasion de moins de 7 ans et moins de 90 000 km au compteur. Que votre préférence se porte vers la Jeep Renegade, l’Audi Q2, la Fiat 500X ou le Renault Captur, vous pourrez en peu de clics choisir votre SUV d’occasion idéal, sa finition et ses équipements, que vous pourrez ensuite financer en leasing en LOA voiture d’occasion Vivacar. Le process est très simple et vous pourrez toujours demander conseil aux experts Vivacar. Ces derniers vous aideront à valider votre choix du modèle de SUV d’occasion en fonction de votre usage, à ajuster les paramètres de votre financement en leasing (durée location, kilométrage, apport ou pas) et à sélectionner les services additionnels comme l’option Fiable ou remboursé, la garantie mécanique et le contrat d’entretien. Grâce à Vivacar, vous n’aurez pas à patienter longtemps, car la livraison en un temps record de votre SUV d’occasion est incluse dans votre LOA.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut